LES PRIMES ÉNERGIE

VALORISEZ VOS TRAVAUX GRACE AUX PRIMES ÉNERGIE !

OBJECTIF

L’objectif des Certificats d’Économie d’Énergie ou CEE est de persuader les entreprises et les collectivités à réaliser des travaux d’économie d’énergie. Les travaux qui entrent dans le cadre de l'amélioration énergétique peuvent être financés (toute ou partie) par les fournisseurs d'énergie français sous forme de PRIMES ENERGIE !

​L’Etat français s’est engagé à réduire ses émissions de gaz à effet de serre avec la signature de la loi POPE en 2005. De là est né le dispositif des Certificats d'Economies d'Energie. 

FONCTIONNEMENT

​Les fournisseurs d’énergie français, sont tenus par l’état de réaliser des économies d’énergie sous peine de lourdes sanctions financières. Pour éviter le paiement de ces taxes, ils financent des opérations d’économie d’énergie dans le cadre des CEE.

 

Ce sont des structures collectives comme OPTIMUS CONSULTING Groupe PROBATISO qui réalisent des opérations d’économie d’énergie.

Les PRIMES ÉNERGIE financées par ce biais participent activement à la transition énergétique voulue par les Pouvoirs Publics !

LES PRIMES ÉNERGIE

Ensemble, soyons acteurs du Développement Durable !

Le Financement par les CEE

Les opérations d'économie d'énergie

Comment recevoir

vos primes

© Copyrights 2020 - Tous droits réservés par Probatiso - Mentions légales

OPTIMUS CONSULTING

Logo optimus blanc iso 9001.png
unnamed.png

OPTIMUS CONSULTING

8 rue Jean Rouxel - 44700 ORVAULT - 02 53 48 08 40 - contact@optimuscee.fr